site e commerce

ectronique à la recherche d’un support PPC, Google Shopping sera très important pour vous. Si la copie de Google Shopping n’est pas relativement importante sur le site, si elle ne blogue pas à ce sujet, ce n’est probablement pas une grande priorité pour l’site e commerce et cela ne vaut peut-être pas la peine de les transférer dans votre liste restreinte.
Il peut également être utile, si vous en avez le temps, de rechercher certains des membres clés de l’équipe. La plupart des sites auront une page «À propos de nous» vous présentant leurs principaux collaborateurs. Si, par exemple, vous êtes intéressé par PPC, trouvez leur responsable PPC et effectuez une recherche rapide pour voir ce que vous pouvez découvrir à leur sujet. C’est probablement un bon signe s’ils ont écrit sur des sujets intéressants ou ont parlé lors de conférences de haut niveau.
À ce stade, il est temps de sensibiliser, ce qui nous amène à la prochaine étape.
Premier contact
Les sites Web des site e commerces sont des sites de génération de leads. Nous vous recommandons de remplir le formulaire de contact sur le site d’une site e commerce, en expliquant qui vous êtes, ce que vous recherchez et ce que vous voulez que l’site e commerce fasse.
Il peut également être utile d’inclure un budget très approximatif à ce stade si vous en avez un en tête, mais c’est à votre discrétion.
Une fois que cela est soumis, vous devez vous attendre à au moins une réponse quelconque dans les 24 heures, bien que de nombreuses site e commerces visent à répondre beaucoup plus rapidement. La réactivité est un point clé pour mesurer les site e commerces. Une fois que vous commencerez à travailler, vous voudrez certainement que votre site e commerce réponde rapidement, alors utilisez-le comme guide initial quant au niveau d’organisation d’une site e commerce.
Vous devrez réduire votre liste à ce stade. Utilisez ces premières conversations pour interroger l’site e commerce sur son expérience, son approche et son équipe. Essayez de vous concentrer sur les compétences de l’site e commerce au sein des différents canaux, plutôt que sur leur expérience dans un marché donné. Bien que cela puisse aider si une site e commerce a de l’expérience sur votre marché, cela ne devrait pas être un facteur déterminant. Vous êtes l’expert de votre marché et l’site e commerce est l’expert du leur. En travaillant ensemble dans un processus collaboratif, vous devriez pouvoir tirer le meilleur parti de l’expertise de chacun. Concentrez-vous sur les antécédents de l’site e commerce et sur l’approche des canaux qui vous intéressent.
C’est également une bonne étape pour connaître le nombre de clients avec lesquels l’site e commerce travaille actuellement. Découvrez comment l’site e commerce gère le temps et la charge de travail de son personnel. Il n’y a pas de nombre d’or sur le nombre de clients sur lesquels une personne au sein d’une site e commerce devrait travailler, mais assurez-vous qu’ils sont transparents et minutieux avec leur suivi du temps afin que vous ne risquiez jamais d’être sous-desservi.
Enfin et surtout, vous devez vous pencher sur la question du prix. Une site e commerce ne devrait pas avoir besoin de vous donner un prix définitif ici, mais elle devrait être en mesure de discuter de sa tarification générale, souvent basée sur son taux journalier ou ses frais de gestion des dépenses médias.
En tant que client, vous n’avez pas non plus besoin d’avoir un budget fixe à l’esprit, mais à ce stade, il sera très clair si une site e commerce est largement en dehors de votre budget ou se situe considérablement en dessous des frais que vous aviez en tête. . Si une site e commerce semble beaucoup moins chère que prévu, approfondissez-la. Moins cher ne signifie pas nécessairement une qualité inférieure, mais il vaut la peine d’étudier pourquoi leurs frais sont bas. Parfois, cela peut simplement signifier une équipe plus petite, alors découvrez qui ils travaillent pour eux et quelle est leur expérience.
Chaque site e commerce a sa structure de frais, quelque peu basée sur les effectifs de ladite site e commerce, et cela affecte la capacité d’une site e commerce à générer de la valeur pour un client. Nous abordons certainement les stratégies du point de vue de la nécessité de générer une valeur significative pour nos clients. Cela signifie que toute activité que nous entreprenons doit fournir des rendements solides, absorbant nos frais de gestion confortablement dans ces rendements. Les frais sont l’une des raisons les plus courantes pour lesquelles une site e commerce ne convient pas à un client, ce qui est tout à fait correct. Tout partenariat entre le client et l’site e commerce doit fonctionner pour les deux parties; si une site e commerce a du mal à fournir une valeur significative en fonction de ses honoraires, il est peu probable que le partenariat fonctionne pour qui que ce soit.
À la suite de ces discussions, vous devrez choisir vos 3 à 4 meilleures site e commerces que vous inviterez à présenter. Nous ne recommandons pas d’inviter plus de 4 site e commerces à ce stade, car les emplacements seront probablement longs et il y a beaucoup à accepter.
The Pitch
C’est là que vous allez en apprendre le plus sur les site e commerces.
Ils devraient présenter leur approche sur mesure du site e commerce numérique pour votre entreprise en particulier, en fonction, idéalement, des données de vos analyses et / ou de vos comptes d’annonces et de votre situation spécifique. Parfois, cela n’est pas possible, dans le cas d’un nouveau site ou d’aucune activité PPC précédente, mais les site e commerces devraient toujours fournir des données à partir d’outils comme SEMrush ou Ahrefs ici pour soutenir leurs idées. Les meilleures notes ici pour toute site e commerce qui discute de choses comme les revenus, les marges, la valeur moyenne des commandes / contrats et les taux de conversion, car cela signifie qu’ils mettent vraiment en place une approche sur mesure qui est adaptée à vous et aux besoins de votre entreprise.
La proposition peut être présentée sous la forme d’un document, mais nous recommandons de demander aux site e commerces de présenter en personne. Cela permet un processus plus dynamique, permettant d’explorer des idées et de mieux comprendre les personnes avec lesquelles vous travaillerez potentiellement en étroite collaboration.
Pendant la présentation, il est très important que la personne qui traitera le plus étroitement avec l’site e commerce soit présente. Qu’il s’agisse d’un spécialiste numérique dédié ou d’un directeur général du site e commerce / chef du site e commerce, cette personne doit être achetée dans l’site e commerce avec laquelle vous finirez par commencer à travailler, pour donner au partenariat les meilleures chances de réussite.
Le terrain est la meilleure chance pour l’site e commerce de vous impressionner par ses connaissances, il devrait donc y avoir beaucoup de détails techniques abordés, analysant les lacunes de votre stratégie actuelle ou expliquant leurs approches particulières dans certains domaines et les raisons de celles-ci. Engagez-vous avec l’équipe ici, en approfondissant les points qu’ils soulèvent, en leur demandant de développer ou d’expliquer davantage. Il s’agit d’un bon moyen d’améliorer votre compréhension des chaînes et de détecter tout aspect d’une approche «standard».
Vers la fin, l’site e commerce devrait présenter son devis final pour le travail. Cela devrait maintenant être sur mesure pour vous et l’approche nécessaire pour faire de votre entreprise un succès numérique, en tenant compte du type de cibles de revenus / génération de leads qui conviennent à votre entreprise dans le but de fournir un retour sur investissement (ROI) intéressant sur une période de temps.

If you have any sort of questions concerning where and exactly how to make use of site e commerce, you can contact us at our own website.

En ce qui concerne le prix indiqué, vous avez tout à fait le droit de demander un meilleur prix ou une sorte de remise. En tant qu’site e commerce, nous évitons de troquer ou de réduire nos devis. Nous prenons le temps d’évaluer l’opportunité et de déterminer la quantité de ressources dont nous avons besoin pour tirer parti de cette opportunité pour nos clients. La citation est juste la quantité de ressources dont nous pensons avoir besoin pour le faire.
Les site e commerces sont également susceptibles de discuter de la durée des contrats à ce stade. Les accords contractuels varient de mois en mois à 12 mois et au-delà. Vous connaîtrez les conditions de l’accord qui conviennent le mieux à votre entreprise, mais ne soyez pas effrayé par un contrat à long terme. Le site e commerce numérique est une stratÃ

Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *